QUESTIONS COVID-19 OU ANNULATIONS

Vous êtes nombreux à vous interroger au sujet du covid-19 ou tout autre motif qui pourrait engendrer l’annulation de votre séjour.

Les questions ci-dessous visent à répondre aux principales interrogations que vous auriez avant le départ.

Si je ne peux pas partir pour une raison liée au COVID-19, dans quelle mesure puis-je être remboursé?

Selon nos conditions générales de vente, si vous ne pouviez pas honorer votre séjour sur ordre gouvernemental de confinement que ce soit dans votre pays d’origine ou en Martinique, nous vous proposons un avoir de 12 mois à réutiliser lors d’un prochain séjour ou un remboursement de votre séjour moins des frais de dossier calculés selon le montant de votre séjour.

Je paie mon séjour avec ma carte bancaire, suis-je couvert pour mon séjour et notamment pour le covid?

Les garanties « carte bancaire » varient selon les types de cartes mais aussi selon les organismes bancaires. Ainsi la prise en charge d’une quarantaine/quatorzaine imposée à destination n’est pas toujours incluse.

Il vous appartient de vous rapprocher de votre banque avant votre inscription (nous recommandons même de vous adresser directement à l’organisme d’assistance de votre carte bancaire) pour connaître le détail des garanties incluses.

Puis-je être remboursé si je suis positif au Covid avant de partir?

Nous vous invitons à souscrire une assurance personnelle de voyage qui vous couvrira et prendra en charge les frais d’annulation de votre séjour.

Puis-je être remboursé pour tout autre motif d’annulation?

Nous vous invitons à souscrire une assurance personnelle de voyage et de déterminer laquelle sera la plus adaptée à vos besoins.

Où puis-je trouver les informations liées à la situation Covid-19 en Martinique?

Vous trouverez toutes les informations à jour sur le site de la Préfecture Martinique :

https://www.martinique.gouv.fr